Jour 1 – Grand départ

0
Enfin le départ est arrivé !

Dimanche 15/07

Après 5 jours de retard qui auront servis à avancer un peu plus le van, et plusieurs heures à faire rentrer toutes nos affaires, nous remplissons la cuve d’eau propre (110L) grâce à notre tuyau d’arrosage et notre connexion « maison » (merci au Papa de Nicolas!). Nous voilà fin prêt pour le grand départ, à un détail près, il nous manque un raccord Gaz pour pouvoir utiliser notre gazinière et on ne trouve ce raccord que dans des magasins ou sites spécialisés dans le camping car. Nous devons ainsi absolument passer par un magasin Narbonne Accessoire pour récupérer ce raccord le lendemain (le dimanche les magasins étant fermés), il y en a sur Toulouse ou Pau sur notre chemin vers St-Sebastian, donc on peut commencer à partir dans cette direction.

Partis en fin de matinée, nous nous dirigeons vers Toulouse qui sera notre premier arrêt pour la finale de la coupe du monde de football. Nous ne sommes pas spécialement fan de foot, mais cela nous permet de revoir nos  anciens colocataires et amis Toulousains et de profiter de la liesse générale lors de la victoire.

Photo Black Lion
Le « Black Lion » après la fin du match

Nous finissons par nous endormir dans une rue du centre ville de Toulouse, proche de l’appartement de Jim, ou Nicolas finit la soirée avant de se coucher.

Laisser un commentaire