Jour 19 – Première session surf à Porto

0
Image Surf Porto
Première séance de Surf du voyage à Porto

Jeudi 02/08/18

Levés encore une fois un peu tard (on aime décidément traîner au lit ..), après un petit déjeuner et un smoothie nous partons vers la plage pour faire du surf ! Pour Marion ce sera la première fois, Nicolas et Don ont quant à eux déjà un peu d’expérience (un peu !). Ainsi pendant deux heures nous nous battons contre des vagues pas trop grosses mais assez pour pouvoir surfer, donc idéales pour nous débutants, et Marion qui arrive même à se lever au bout d’un certain temps : pas mal pour une première !

Après tout cet exercice, nous mangeons dans un restaurant qui vu l’heure (~15h) ne pourra nous faire que des sandwich qui nous suffiront amplement.

Nous déposons ensuite Don à Porto et lui faisons nos adieux, une petite pointe au cœur en souvenir de ces deux semaines passées ensemble, mais sachant qu’on le reverra d’ici octobre.

Image Don Porto
Don au bord du Douro à Porto

Enfin nous nous dirigeons lentement vers un camping à 1h au sud de Porto, pour pouvoir faire une machine de linge, nous poser un peu et profiter d’un poil plus de confort (et surtout d’une bonne douche !). Nous y sommes très bien accueilli et nous découvrons un camping tout mignon, avec des installations sportives, un restaurant, une épicerie et un petit point d’eau au milieu où barbotent des familles de canards : parfait pour passer une bonne nuit avant de faire nos plans pour la suite de l’aventure au Portugal.

Image Camping Vila Caia
Camping Vila Caia où nous nous sommes arrêtés pour la nuit

Laisser un commentaire