Jour 24 – En route vers le sud

0
Spot au sud du portugal au bord d'une crique

Mardi 07/08/18

Nous partons vers Lisbonne. En tant que grosse capitale, la visite ne nous enchante pas plus que ça et sera donc très courte. Nous passons donc aux abord de la tour de Belém en camion, le temps d’une petite photo.

Image Tour de Belém
Tour de Belém à Lisbonne

Nous passons ensuite le grand pont du 25 Avril (pont suspendu qui rappelle celui de San Francisco) sous les yeux de la grande statue du Christ qui se dresse en face de nous, puis nous partons directement vers le sud de l’Espagne.

Sur la route, nous rechargeons notre cuve d’eau propre à une station service, nous nettoyons nos panneaux solaires qui s’étaient encrassés à cause de la poussière (surtout au festival), et nous nettoyons un peu notre van. C’est quand même pratique d’avoir tout ça ajouté à la pression des pneus dans toutes les stations services !

Nous arrivons finalement pas trop tard à notre spot pour la nuit : une magnifique crique avec un restaurant sur la plage et un parking au bord de la falaise qui nous donne une bonne vue sur l’océan depuis le van. Un petit tour de drone pour filmer tout ça avant la tombée de la nuit, mais qui s’écourtera suite à survenue d’une mouette qui n’a l’air de pas trop apprécier notre objet volant. Heureusement nous voyons ça à temps et nous arrivons à faire atterrir le drone sain et sauf.

Laisser un commentaire