Jour 29 – Chill avec les anglaises

2
Jeux de mémoire appris par les anglaises

Dimanche 12/08/18

Réveil tout en douceur pour ce dimanche matin, à l’ombre des arbres du parking qui nous sert de point de chute. Réveillés avant les filles nous prenons un petit café et profitons de l’air encore un peu « frais » du matin (la température correspondant à ce que nous venons de qualifié de frais ne pourra pas être fournis pour éviter de choquer notre public). Nos voisines émergent progressivement et nous rejoignent pour un petit déjeuner tardif. Le ventre un peu rempli nous rempilons pour quelques parties du jeu expliqué la veille aux filles puis c’est à elles de nous montrer un de leur jeu que nous mettons quelques tours a bien saisir : «Italian Memory» (pas sûr que ce soit le vrai nom car nous n’avons pas trouvé la référence sur google).

Les anglaises et leur kangoo avec dernière notre van !

Cette journée semble bien partie pour être une journée « Chill », détente et bonne bouffe. En parlant de bouffe nous décidons de préparer le repas de ce midi pour tout le monde avec ce qu’il nous reste au fond du placard : ce sera carottes rappées et pâtes accompagnés de courgettes à la crème. Grâce aux réserves de Celeste et Daisy la salade de carotte s’enorgueille désormais de plein de nouveautés : avocat, roquette, tomates, ail, olives viennent égailler le saladier.

Pendant la préparation du repas un dépanneur du coin nous rejoint : il attend sur le parking où nous nous trouvons l’appel qui l’emmènera sur son prochain dépannage, pour patienter il profite de notre présence pour papoter un peu, surtout avec Celeste qui est décidément plus douée que nous pour parler espagnol !

Le copieux repas englouti, la « siesta » semble être le maître mot et chacun d’entre nous s’isole un peu pour entamer la digestion. Malgré ce début d’après-midi très chaud Marion décide de repartir dans les rues de Séville avec l’appareil photo sous le coude, Nicolas dans une humeur plus tranquille profite de ce moment de calme pour jouer à la Xbox. Revenue de sa balade déshydratée Marion vide un demi-litre en se disant que la prochaine fois elle pensera à prendre une gourde…

C’est le moment pour nous de repartir après une visite éclair de Séville et de dire au-revoir à nos voisines anglaises. Marion a eu très chaud durant cette journée et aimerait bien que nous nous trouvions un petit coin de fraîcheur sur les abords d’un lac avant de rejoindre Cordoba, après quelques recherches sur Park4Night Nicolas trouve un joli lac perdu dans les hauteurs de collines à mi-chemin entre Séville et Cordoba. C’est avec délice que nous découvrons le lac et nous enfonçons dans ses eaux calmes et accueillantes.

Nous profitons du couché de soleil en dégustant les restes des derniers jours puis nous nous attaquons au site et faisons une passe sur chaque articles pour retravailler les tournures de phrases, corriger quelques fautes et les agrémenter de quelques photos. Il est temps de se coucher.

2 Commentaires

Laisser un commentaire