Jour 34 – Direction Madrid et recherche de corde pour Macramé

0
Le van à côté des moulins avec une super vue 360 !

Vendredi 17/08/2018

Après de long moments à profiter de la magnifique vue que nous offre le point culminant à côté des moulins où nous nous réveillons, quelques tours de drone et un bon repas, nous partons en direction de Madrid.

Sur le chemin nous nous arrêtons dans une aire de camping car gratuite qui nous permet de remplir notre cuve d’eau propre et de prendre une bonne douche dans le van !

Ce soir, Marion quitte Nicolas pour le week-end qu’elle passera en compagnie de Laurine et d’amies à elle à l’occasion de son enterrement de vie de jeune fille. Mais avant cela, il lui faut trouver de la corde de Macramé pour l’atelier qu’elle animera le dimanche, Laurine étant assez friande du « Do It Yourself ». C’est finalement dans un quartier où s’alignent plusieurs merceries que Marion trouve ce qu’elle cherche. En parcourant les différentes boutiques dédiées à l’art de la couture, Marion a des étoiles dans les yeux devant tout ce potentiel.

Elle finit par rejoindre les filles au AirBnb qu’elles ont réservé pour le week-end, laissant Nicolas se poser seul à un spot non loin de là, sur un grand parking au bord d’un prétendu petit lac artificiel, qui malheureusement est en travaux et est donc à sec.

Laisser un commentaire