Jour 41/42 – Au bord de la mer

0
Photo spot mer
On a la chance de pouvoir nous installer au bord de l'eau, sans personne à côté, à part quelques autres camping car ou van bien espacés

Vendredi 24/08/2018

Le spot sur lequel nous sommes est tellement bien que nous n’en partirons pas aujourd’hui. L’eau est vraiment claire et transparente et on peut voir les rochers au fond de l’eau de là où nous sommes. Nous allons d’ailleurs piquer une tête dans l’après-midi au milieu des vagues et on peut même voir le fond de l’eau grâce aux lunettes de plongée que Marion a prises avec elle.

En fin d’après-midi, Marion fait un cours de MAO (musique assisté par ordinateur) avec Nicolas et compose son premier début de morceau. Elle ressort plutôt contente de cette première séance et comme une bonne élève marque même quelques notes pour ne rien oublier la prochaine fois.

Photo Marion Ableton
Marion se met à Ableton !

Avant que le soleil ne se couche, le drone a le temps de voler autour du spot pour garder en souvenir les images d’un des meilleurs coins tranquilles que l’on a vu jusqu’à présent.

Le soir nous mangeons au restaurant « El Campo » tout proche. Dans un joli cadre, nous dégustons des mets plutôt classiques. Le ventre bien rempli, nous rentrons au van et nous endormons dans la foulée.

Samedi 25/08/2018

Le lendemain après une matinée footing pour Marion, nous remontons vers le nord en milieu d’après-midi, toujours au bord de la mer. Cependant cette fois le lieu, pourtant moins joli que le précédent, attire davantage de monde. Tellement que toutes les places qui donnent sur la mer sont prises.

Comme on avait oublié de passer sur le chemin par un endroit où faire nos courses, nous sortons les vélos pour faire une petite promenade et en profiter pour nous ravitailler au magasin du village le plus proche.

Photo Nico en vélo
Nico en revenant des courses en vélo !

Enfin le soir Nico se décide tard à cuisiner une tarte aux courgettes et au chèvre, mais trop pour nos ventres et nous mangeons finalement avant autre chose avant la fin de la cuisson. Pas grave le repas pour demain sera déjà prêt !

Laisser un commentaire