Jour 44 – Tâches utiles et route vers le nord

2
Photo Douche plage
Les douches de plage, c'est quand même bien pratique pour se doucher tranquillement avec de la place !

Nos plans ayant été compromis cette journée sera placée sous le signe de la propreté !

Après son habituel footing Marion ayant repérée des douches de plage à seulement quelques mètres du van, nous partons en quête d’un bon décrassage, qui après plusieurs jours à uniquement se baigner dans la mer, nous fait un bien fou.

Avant de partir, un jeune français vient à notre rencontre pour nous demander si on aurait pas vu de personnes malveillantes roder. Le pauvre vient en effet de se faire cambrioler son vieux camping car, et cela à 10m de nous … On peut vous dire que ça fait tout drôle, on a l’impression d’être passé à côté d’une sale histoire !

Maintenant que nos petits corps sont tout propres c’est au tour de nos vêtements et nos draps de passer au karsher !! Nous trouvons pour se faire une laverie automatique disposant d’un sésame : le WIFI !! Ni une ni deux nous y voilà un sac de linge sous un bras et chacun nos PCs sous l’autre. Nous profitons du wifi pour uploader les photos pour le site et pour envoyer les photos de l’EVJF de la copine de Marion aux participantes.

1h30 plus tard et nos affaires presque sèches nous repartons sur la route, il est déjà bien tard et le prochain lieu que nous avons repéré pour y faire de la via ferrata à plus de 2h de route… Finalement nous nous arrêterons un peu avant le point visé sur le parking d’un petit village dans les montagnes où nous passerons la nuit après avoir rapidement mangé.

2 Commentaires

  1. Merci de nous faire voyager avec tous vos articles photos et vidéos !
    Nous avons très envie de connaître la suite…
    Bonne route à vous deux !

Laisser un commentaire